Passionné des styles d’habillement depuis son jeune âge, Oumar Diaby a aujourd’hui sa propre marque qui est TGS GROSSE POINTURE. L’un de ses rêves, c’est de créer une entreprise de cette marque en Guinée. Notre rédaction Guinée hit musique est allé à sa rencontre pour mieux savoir sur ses visions.    

Guinée hit Musique : quelle est la signification de votre marque ?

La marque d’abord, c’est TGS-GROSSE-POINTURE dont le T signifie : tout, le G qui signifie : genre et le S qui veut dire style. C’est inspiré de moi-même à travers les différents styles au tour de moi.

Guinée hit Musique :  Dou vous est venu l’idée de création de marque ?

J’ai grandi dans un milieu mix de culture et là je constatais que chacun a sa façon de s’habiller dans son propre style. Moi par exemple suis Diakanké et mes parents m’imposaient un style d’habillement que mes amis des autres cultures même appréciaient. C’est en 2015 que j’ai eu l’idée de créer ma propre marque puisque, je voyais des jeunes entrepreneurs des autres pays le faire je me suis dit pourquoi pas moi.

Guinée hit Musique :  Depuis le lancement de votre marque, quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ?

Tout départ est difficile dans la vie mais, ça ne veut pas dire d’abandonné, beaucoup de personnes disent qu’ils vous soutiennent mais, ils ne mettent pas la main dans la poche. Quand j’ai eu l’idée en 2015, c’est n’est qu’en 2016 que j’ai sorti la marque avec seulement quelques vêtements. Ce premier essaie n’a été possible que grâce à l’aide d’un infographe qui est à Bambeto qui m’a beaucoup aidé parce que en ce moment je n’avais pas assez de moyens. Mais aujourd’hui, je veux travailler avec professionnalisme.  C’est pourquoi, j’ai décidé de travailler avec une entreprise professionnelle avant de mettre la mienne en place.

Guinée hit Musique :  quel sont vos projets futurs ?

Je veux créer ma propre entreprise de marque en Guinée puisque, l’un de mes frères qui est en France a promis de me soutenir dans ce sens. En plus je rêve d’être un grand manager, c’est un autre domaine qui me fascine beaucoup. D’ailleurs, j’avais des artistes sous mon contrôle qui, aujourd’hui sont en train de poursuivre leurs études et pareillement, il y a des promoteurs qui me contact pour les assistés dans beaucoup de choses.

 

 

 

 

Alimou Satina Diallo

Contact : 628862002

Mail : alimoudiallo003@gmail.com