TATI-TATI : Ma mère ne voulait pas que je chante

Connu sur le   sobriquet de Tati-Tati, Thierno Mamadou Bhoye Diallo est un artiste guinéen qui s’est fait remarquer à travers les réseaux sociaux. Grâce à ses vidéos partagées, il a réussi à se faire une place dans le cœur des millions de guinéens et étrangers. Pour mieux connaitre ce jeune artiste pétri de talents, notre rédaction a réalisé une interview avec lui. 

Guinée hit Musique :  Qu’est-ce qui vous a poussé dans la musique et pourquoi le sobriquet Tati-Tati ?

C’est par amour que j’ai choit la musique. Puisque, dans la vie il faut avoir l’amour de tout ce que tu fais. Si tel est le cas tu arrives toujours à t’en sortir et réussir. Pour mon sobriquet, il faut comprendre d’abord que ça signifie Trois-Trois. Suite à ça, j’ai beaucoup réfléchi autour de moi et j’ai compris que toute chose est à trois. Si tu prends par exemple la façon dont ont fait la cuisine, tu vas constater qu’il y a trop pierres même les clefs de maison viennent trois-trois. C’est pourquoi j’ai choisi ce sobriquet.

Guinée hit Musique :  Comment votre famille a accueilli votre entrée en musique ?

Ça n’a pas du tout été facile surtout au début, ma mère ne voulait pas du tout que je chante. Mais, quand elle vu que je tenais beaucoup à la musique et que j’aime ça, elle n’avait plus le choix que de me souhaiter bonne chance et de me bénir. C’est pourquoi, je me bats de tous les côtés pour réussir dans la musique et je pense que Dieu m’aidera sur ce chemin.

Guinée hit Musique :  Qu’est-ce que vous avez à dire à tous ces jeunes de Labé qui veulent faire comme vous ?

Laissez-moi vous dire d’abord, que sait un plaisir de savoir que des jeunes veulent suivre mon exemple. Tout ce que j’ai à leur dire, c’est de se battre pour leurs convictions sans relâche et surtout ne pas écouter les critiques des gens. En plus, de ne jamais oublier chez eux car, il ne faut pas oublier le point de départ, quand tu arrives au sommet. Ce n’est pas pour aujourd’hui mais, pour un autre jour.

Interview réalisée par : Alimou Satina Diallo

Contact : 00224-628-86-20-02 / alimoudiallo003@gmail.com