Mamadou Lelouma est un artiste – musicien de la musique pastorale qui a commencé comme batteur chez Pathé Moloko en 2002. Depuis lors, l’artiste ne cesse de charmer ses fans d’ici et d’ailleurs par sa voix magnifique et imposante.

C’est seulement en 2015 qu’il a  commencé à prendre le micro et chanter pour de vrai. Il s’est fait remarquer pour la première fois en Gambie ou d’ailleurs, il a sorti son premier Album. Mais, depuis son retour à Conakry, il n’a pas encore sorti d’album, seulement des singles d’abord.
C’est grâce à son courage, sa motivation, son engament pour la musique pastorale qu’il a été retenu parmi les artistes programmés pour la 3ème édition de la Nuit du Podha organisé par la structure Vision Pub.

Pour ce faire, Mamadou Lelouma promet du jamais vu durant cette 3ème édition « C’est ma première fois de participer à la nuit du Podha et j’en suis fier. Puisque, la première édition, je n’ai pas eu la chance et la 2ème j’étais en déplacement. Pour cette 3ème, le PDG de Vision Pub ma promis et la réaliser. Donc suis fin prêt, les gens écoutent déjà le son promo qui est en boucle sur les médias, mais, qu’ils comprennent que c’est la fumée, le feu arrive derrière.
De mon côté, j’invite tous les fans d’être de la partie pour me voir d’une autre façon, car ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir Dieu, donc le jour qu’on le voit, il faut bien le regarder » Promet l’artiste.

Rendez-vous donc le 04 octobre 2019 au belvédère pour vibrer au rythme de la 3ème édition de la Nuit du Podha organisée  par la structure Vision Pub Guinée.

Alimou Satina DIALLO/ Contact : +224 628862002