Né dans une famille de musiciens, Amadou Lary est un artiste, auteur, compositeur et interprète. Cet artiste doté d’une voix bien solide et d’une source d’inspiration intarissable, est titulaire de deux albums qui sont WELAN-DJONI et TOOLY-TOOLY.

Depuis sa rentrée dans la musique, tout n’a pas été rose chez l’homme de LARY .

« Toute chose que tu entreprends dans la vie, tu verras du bien et du mal mais dans la musique, le plaisir domine toujours. Le gros problème c’est entre nous les artistes, nombreux sont ceux qui sont pressés et nous autres qui ne sont pas pressés devons faire beaucoup attention pour préserver notre ambition. Personnellement, j’essaye toujours de faire de mon mieux pour ne pas être en mal avec mes amis artistes puisque, nous avons un dénominateur commun qui est la musique pastorale. » Explique-t-il.

Toujours imposant dans le cœur de ses fans à sa façon, Amadou Lary est parmi les artistes programmés pour la 3ème édition de la Nuit du Podha organisé par la structure Vision Pub.
Honorer à cet effet, il s’engage.
« Suis vraiment honoré du choix porté à ma modeste personne pour cette 3eme édition. C’est pourquoi, je m’engage de travailler jour et nuit pour ne pas décevoir Vision-Pub et mes fans. Alors, je demande au peuple de Guinée et à mes fans de répondre à cet appel de cette nuit grandiose pour qu’ensemble, nous puissions la rendre inoubliable. Je sais que je ne suis pas le seul artiste invité mais, je vais montrer à la face du monde c’est que sait que le vrai Podha » s’engage-t-il.

Rendez-vous donc le 04 octobre 2019 au belvédère pour vibrer au rythme de la 3ème édition de la Nuit du Podha organisée par la structure Vision Pub Guinée.

Alimou Satina DIALLO/ Contact : +224 628862002