Ancien danseur, Mohamed Camara est un jeune qui s’est vite lancé dans la musique. Pétri de talent, il fait beaucoup de genres musicaux mais, qui pour le moment pratique la musique tradi-moderne. Actuellement en préparatif pour la sortie de son nouveau single, notre rédacteur est allé à sa rencontre pour le faire découvrir au public.

Guinée hit Musique : Comment vous vous êtes retrouvé dans la musique étant danseur ?

C’est en 2006 que je me suis intéressé à la musique puisqu’avant, jetait un danseur. Mais il fut un moment, j’ai eu une forte passion pour la musique et c’est ainsi que j’ai décidé de me lancer dans la musique. C’est en ce moment que j’ai réalisé que la musique était déjà en moi et au fil temps, ça s’est développé. Finalement, moi-même j’ai compris que j’avais du talent qui dormait en moi sans me rendre compte.

Guinée hit Musique : quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées quand vous vous êtes lancé dans la musique ?

A vrai dire, mon intégration n’a pas été du tout facile avec les gens sur le terrain. J’ai eu à faire beaucoup de choses avec des artistes mais, dès qu’ils voient que le talent n’est pas le même ils trouvent des arguments pour me mettre à la touche. Finalement j’ai compris et j’ai décidé d’évoluer seul pour le moment car, j’ai confiance à mon talent.

Guinée hit Musique : Pourquoi jusqu’à présent vous n’avez pas d’album sur le marché ?

Il faut savoir que cela fait 6 ans que je travaille seul en solo. Tout de même, j’ai eu à travailler et signer avec beaucoup de producteurs pour des sons qui sont jusqu’à présent dans les studios. Je me dis que Dieu n’a pas voulu que je réalise mon album pour le moment. Cela ne me décourage pas plutôt me donne la force de travailler davantage.

Guinée hit Musique : Où en êtes-vous avec votre nouveau single ?

Mon nouveau single est déjà prêt et actuellement nous sommes sur le tournage du clip. Ce single que j’ai décidé de faire seul pour beaucoup de raison personnelle vas toucher le cœur les guinéens. Mais dans l’avenir, je compte faire beaucoup de featuring avec des grosses pointures puisque le talent est là.

Guinée hit Musique : avez-vous d’autres projets à part la musique ?

J’ai beaucoup de projets en tête mais pour le moment, je me concentre beaucoup plus sur mon nouveau sigle qui va beaucoup me Buster. Cependant, je compte ouvrir une grosse structure de production dans l’avenir qui va s’imposer par la qualité de faire le travail.

 

Interview réalisée par : Alimou Satina Diallo

Contact : 00224-628-86-20-02 / alimoudiallo003@gmail.com