Malick Kebe agresse un journaliste d’Espace TV

A l’occasion du concert géant organisé par le ministère de la jeunesse et de l’emploie des jeunes à Conakry, dans le cadre de la consultation nationale de la jeunesse ‘’nos jeunes ont du talent’’, l’ex directeur général de l’agence guinéenne des spectacles a porté main samedi 08 août 2015, sur un journaliste culturel et son cadreur, en le menaçant.

L’opérateur culturel Malick KEBE, dernièrement interpellé dans l’affaire

‘’PLAGE ROGBANE’’ a encore fait parler de lui  hier soir.

Pendant que Bouba Dial, journaliste culturel de la télé Espace TV réalisait son émission, il a entre temps aperçu Mr KEBE dans les coulisses du concert. Celui-ci étant directement ou indirectement lié à la commission d’organisation, il lui posa quelques questions sur l’évènement.

Et arriva la question qui fâche.

Le journaliste poursuit sa série de questionnaire, mais les choses prennent une autre allure quand il évoque la disparition du festival ‘’rap aussi’’, organisé à l’poque par MALICK KEBE. L’opérateur culturel refuse de répondre, le journaliste insiste. Entre temps les menaces interviennent de la part de Mr KEBE.

« Fait attention. Fait attention, je risque de te créer des problèmes », dit-il sous le regard de plusieurs observateurs.

Le journaliste lui demande alors si c’était une menace, il se retire pendant un bon moment et à notre grande surprise, nous assistons à un retour plus qu’étonnant. Le tapage commence. Malick KEBE s’en prend d’abord, à la caméra du cadreur qu’il tente de casser. Le cadreur perd le micro de la caméra, endommagé par le sieur KEBE. Ensuite, des injures que l’on ne peut mettre en ligne sont proférées à l’endroit de notre confrère, par Mr KEBE.

D’ailleurs, l’agresseur va jusqu’à dire qu’il fera de telle sorte que notre confrère soit renvoyé de son entreprise. Et toute la scène s’est déroulée sous les yeux du directeur général du groupe HADAFO MEDIA.

Affaire à suivre

SOURCE: www.kalenews.org