Le Rapeur Guinéen FANATIC viens de sortir son tout nouveau clip “On baissera pas les bras”


clip “On baissera pas les bras”
[vsw id=”nqmZBoGLI9g” source=”youtube” width=”555″ height=”315″ autoplay=”no”]

Né à Cannes en France, Fanatic grandit entre Guinée Conakry et le Sénégal en Afrique de L’Ouest.
Il arrête ses études à l’âge de seize ans pour se consacrer au foot, mais après une grosse blessure à 17 ans il raccrocha les crampons pour le MIC avec le quel y passer déjà tout son temps depuis l’âge de 15 ans !
La Music prend très vite le dessus et il en devient un fanatic mélomane voulant représenter l’Afrique toutes entière, motivé et fier de sa terre d’adoption il ne s’en cache pas et le montre au monde entier avec des clips réalisés partout en Afrique et des Featuring rassemblant les plus grands artistes de la place tout cela donnant une incroyable couleur à sa music et à ses valeurs !
Les valeurs d’homme fier qu’il est devenu !
Plus que déterminé fanatic brise les frontières en s’exportant en Europe son 1er Album Intitulé ” Enfant d’Afrique ” prévue pour 2015.
Génie peut être mais surtout un artiste passionné.

Ingénieur du son en passant par la case réalisateur vidéo, Fanatic a su maitriser toutes les facettes du bizness grâce au coup dur de la vie.
Fanatic dit :” J’ai dû apprendre à faire l’ingénieur du son, monter mon propre studio d’enregistrement, et même réalisez-m’est propre clips, j’ai passé des nuits blanches et enchainé le taf tous en mettant ma famille de côté qui étais les seuls à croire en moi. Pour réussir il me fallait faire de très gros sacrifice car peu de gens croyaient en moi, les bâtons dans les roues je les ai tout brisés ! Le Game est hard et donc tout naturellement j’ai su développer et maitriser toutes les étapes de la music et de la vidéo ce qui a fait de moi l’artiste que je suis, je ne peux que les remercier car sans eux je n’aurai jamais réussi ! Parfois les défaites peuvent nous diriger vers la victoire ! ”

Fanatic âgé de 27 ans pour 27 annnees d’Afrique, arrive avec son tous premier Album plus de 10 ans de travail, une vraie maturité musicale mais surtout fière de représenter l’Afrique tout entière et de partager ses valeurs avec le monde entier…

Il est le premier Blanc dans le rap Game à représenter le continent Africain en y assumant toutes les différences en combattant l’histoire et le passer de toute une vie !
Beaucoup de polémique autour de celui que l’on appelle Fanatic aka Le White Bledar !
L’album “‘ Enfant d’Afrique