Keyla K – “Laisses les parler” [CLIP]

Découvrez le premier clip officiel de Keyla K la nouvelle pépite du rap guinéen! “Laisse les parler”  

[su_youtube url=”https://youtu.be/yqygqaMwb-Y” width=”560″ height=”300″ responsive=”no”]

QUI EST KEYLA K ?

Née le 05 Décembre 1993 à Conakry, Kadiatou Conté alias Keyla K est une rappeuse et chanteuse d’origine guinéenne. Toujours attirée par les arts et la danse, elle se dirige très tôt vers le Rap et le Chant.
Dès l’âge de 10 ans, Keyla K commence à chantonner les chansons du groupe WESTLIFE et ALICIA KEYS… qu’elle imite correctement. Plus tard, elle découvre aussi le rap français de Mc Solaar, IAM La Fouine, Soprano, Zaho, et le grand monde de la musique.




Après le décès de son père survenu quelques années plus tard, elle décide de s’affirmer et d’écrire ses propres textes. Keyla utilise alors son nom (Keyla K) pour en faire sa marque de scène. C’est ainsi qu’elle se lance aussi dans le monde de la mode ou elle connaît un grand succès avec les grands stylistes du pays. En 2011, Keyla K obtient son baccalauréat et se consacre pleinement à la musique à travers laquelle elle eut la chance de côtoyer les artistes comme Aladji Mamdy du groupe Silatigui, ou encore Soul Bang’s. Elle a par la suite eut la chance de faire des coeurs pour quelques autres artistes. C’est de là qu’est née son histoire d’amour avec les studios d’enregistrements.




Grâce au réalisateur béninois Drahmas, elle enregistre son tout premier single intitulé ‘’Appelle moi Keyla’’. Vu l’état du Rap de son pays, elle décide de diversifier son style musical en faisant du Rap, Afro Beat, R’n’B. Aussi féminin que cela puissent paraitre dans ses lyrics, Keyla K réclame une place de rêve dans l’arène musicale guinéenne comme pour dire qu’une nouvelle étoile est venue illuminer la musique made in Guinea.

Source: Facebook: Keyla K