Pour clôturer en beauté la première édition de la formation internationale « Entrepreneuriat Culturel » session 2019 à Conakry, S Pro Record et le label G4 Life organisent un showcase, le 18 Aout 2019 au MLS à 20h.

Pour cette première édition, plusieurs stars de la musique Urbaine ( Djanii Alpha, Singleton, Antoine Flingo, Sossodef, Gwada Maga, Root of peace, Vipi boyy, Iso X et la charmante Vicky de la Sierra Leone) vont prester pour enjailler cette soirée.

Parmi les artistes programmés, se trouve Iso X un artiste qui évolue au sein de S Pro Record.

Ce talent promet que « Malgré que c’est une première en Guinée, il faut s’attendre à beaucoup de surprises lors de cette soirée. Je sais de quoi je parle puisque ; j’ai déjà presté à Dakar donc, il faut être là pour vivre ces moments», propos d’Iso X.

Même si le label s’est déjà étalé du côté du Sénégal, L’objectif de la structure organisatrice, est de s’implanter carrément en Guinée puisque, le label est déjà Guinéen et partout dans le monde dans l’avenir.

A noter que la rentrée est libre mais, la consommation est obligatoire pour tout le monde. Alors, ne vous faites pas raconter ce showcase, rendez-vous le 18 Aout 2019 au MLS à 20h.

Rédaction