COMMUNIQUÉ

Chers concitoyens !

Depuis des jours, notre très cher pays, la Guinée, traverse un moment difficile à cause des manifestations émaillées des cas de violences et des pertes en vies humaines.

Cependant, cette situation inquiétante ne laisse personne indifférent. C’est pourquoi, nous promoteurs culturels, nous nous indignons face à ce regain de violences constaté à travers tout le pays depuis le 14 octobre dernier.

Par ailleurs, en tant que fils du pays et acteurs participant au développement socio-économique et culturel, nous en appelons à la retenue, l’apaisement et la quiétude sociale bénéfiques à tous.

Chers concitoyens !

En ce temps d’instabilité, il est évident que nous sommes consternés de voir des frères et soeurs perdre leur vie au cours des dernières manifestations.

En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos condoléances les plus attristées aux familles éplorées, à la nation Guinéenne, et prompt rétablissement aux personnes blessées.

C’est également, l’occasion de rappeler que seuls la cohésion sociale, l’harmonie et le vivre ensemble, pourront nous conduire à un avenir meilleur.

Vive la Paix et vive la Guinée.

Promoteurs culturels guinéens