Grand P se définit comme un artiste musicien, qui a été lancé par Kerfala Kanté (Que son âme repose en paix) lors d’un concert de Sona Tata au Palais du Peuple de Conakry !

Originaire du quartier Donka (commune de Dixinn), Grand P a connu son lot de galère, avant d’être un phénomène viral sur les réseaux sociaux ! ( plus de 100 mille abonnés sur Facebook)

Il a su profiter de la CAN 2019 pour élargir son buzz en succès, avec un clip de soutien au Syli National de Guinée et un voyage en Égypte auprès des joueurs, Grand P a été le lot de consolation des supporteurs Guinéens.

De retour d’Égypte, Grand P a surfé sur son buzz en partageant des scènes avec Mousto Camara.

Par la suite, Grand P  s’est envolé pour le Mali – Bamako, où il a rencontré Sidiki Diabaté ( avec lequel, il a tissé une bonne connexion, car Grand P a été invité au tournage d’un de ses clips et en plus à participer au concert de Sidiki Diabaté le lendemain de la fête de Tabaski au stade 26 mars de Bamako….)

Il a été aussi reçu par la Diva Oumou Sangaré…

Malheureusement, le démarrage de son succès a coïncidé au décès de son mentor (Kerfala Kanté . Que son âme repose en paix).

Malgré son handicap, Grand P est devenu une star adulée. Mais, cependant, la question qui se pose, comment va – t- il gérer son après – buzz et quel est son vrai talent musical ?

Elément de réponse le 04 octobre 2019 au Palais du Peuple de Conakry pour son concert.

Bah Maliah, Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com