Ça ne passe pas inaperçu que le groupe Gnamakalah preste actuellement en duo lors des événements culturels. Si chacun y va de son commentaire, leur Manager Mouctar Telly Diallo (meilleur manager de l’année 2019 – Victoires de la musique Guinéenne) a apporté des précisions concernant cette situation.

Du titre- On ne dort pas dans Taco en passant par Molière , jusqu’à Mauvais Garçon (feat Alasko), le trio (Hady, Thirdy & Tikei) nous a enchanté avec leur flow et la force de leurs lyrics.

Mais depuis un moment, la tête de Tikei a disparu des scènes et le pourquoi, a été justifié par leur manager « Tiké, il est allé pour une formation au Maroc, qui va prendre un peu de temps ( 2 ans)».

Trio ou duo, l’objectif du groupe reste le même, faire de la musique. « Le groupe va évoluer pour le moment à 2 (Hady & Thirdy), étant donné que le groupe ne peut pas l’attendre, ou qu’il ne peut pas être là pour les tournages, concerts… »

A préciser que selon leur manager, Tikei reste toujours membre du groupe, contrairement à certaines rumeurs qui ont circulé.

Bah Maliah, Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com