Fanicko, la star Béninoise de la musique Africaine était à Conakry dans un cadre de solidarité envers son frère artiste Jupiter Davibe pour le concert dédicace du premier album de celui-ci, qui s’est déroulé le 25 janvier sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

2 jours après l’évènement , notre rédaction a eu le privilège de lui rencontrer pour avoir ses sentiments sur son séjour, et du show…

Parlant de son séjour, Fanicko est juste heureux « j’apprécie vraiment. Jupiter m’a mis à l’aise, je pense que désormais ça sera mon 2ème pays».

Son déplacement sur Conakry s’inscrit dans un esprit de solidarité envers son frère et honoré leur collaboration musicale « Jupiter, il a grandi au Bénin, c’est un frère déjà, voilà. Notre collaboration, ça c’est fait aux feelings. Il y a 2 ans, qu’on a fait cette collaboration, là on a  réactualisé et il a mis sur l’album.

Son avis sur le public Guinéen « je suis tombé sur le vrai public Guinéen dont on me parle tout le temps. C’est un public formidable, agréable, plein d’amour ».

Bah Maliah, whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com