Papsi Killa feat Fadjidih, Singleton, Papis et Kawzin – “Panaf” [SON]

Découvrez  la chanson “Panaf” dédié au Festival Panaf Papis feat Kawzin Fadjidhiet Singleton. 

[su_youtube url=”https://youtu.be/WWXM4VfvJrI” width=”540″ height=”420″ responsive=”no”] [/su_youtube]

[su_button url=”http://bit.ly/2cA5Fxc” background=”#000000″ size=”20″]Télécharger [/su_button]

Après une première édition qui a tenue à toutes ses promesses dans la capitale européenne Bruxelles, le Festival panafricain se tiendra le Samedi 05 novembre 2016 dans la salle Claridge de Bruxelles . Pour cette seconde édition, les structures organisatrices ont décidé de rendre un hommage à Prophète Gee l’un des pionniers du Hip Hop guinéen.
La 2ème édition du PANAF se tiendra le 5 Novembre prochain à Bruxelles. Les structures Jonxion Culture et Dimoh Prod organisatrices de cet événement, misent cette année sur la diversité de la programmation. Azaya ( Guinée), christopher (Rwanda), Banlieuzart ( Guinée), Singleton ( Guinée), CNIK REE ( Nigeria), Thierno Mamadou ( Guinée), Bagada Wonson ( Guinée) sont entre autres les artistes programmés.

Pour les organisateurs, l’objectif de ce festival qui se veut le tremplin de la musique africaine en Europe est de réunir chaque année les amoureux de la musique africaine ainsi que de la présenter au reste du monde.
Pour Diallo Mamadou Bo coorganisateurs du festival, il était important pour eux de rendre hommage à l’un des pionniers du Hip Hop guinéen à sn vivant.
PANAF je suis prophet gee« Prophet Gee est un membre fondateur du groupe Kill Point qui a fait rêver toute une jeunesse. il a été récemment victime d’une tentative de meurtre en France ou il réside depuis plusieurs années et depuis, il vit une situation difficile. c’est pour quoi, nous voulons par cette édition lui rendre un grand hommage à son vivant car nous estimons qu’il le mérite vraiment« souligne Bobo de Jonxion cultures

Cette édition sera patronnée par Malick Kebe ancien directeur général de l’agence guinéenne de spectacle mais aussi ancien manager du groupe Kill Point pour service rendu à la musique guinéenne.
Rendez vous le 5 novembre à Bruxelles