Elie Kamano se fiance à une autre femme en publique sans en parler à la femme qu’il a déjà épousé

Le Reggaeman guinéen Elie Kamano se fiance à une autre femme en publique sans en parler à la femme qu’il a déjà épousé

C’est à l’occasion d’un événement culturel, organisé par la nouvelle conquête du chanteur, lundi 12 Janvier, que tout à été dévoilé. Elie Kamano demande en mariage Djenedine Kouyaté une journaliste animatrice. La nouvelle à fait le tour sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle qui paraît comme une blague pour les amis et proches de madame Kamano Rougui Barry, qui attend son mari en France depuis 2013. Mais comme on le dit souvent, les nouvelles courent très vite. Alors Rougui est informée par les membres de sa famille. Elle qui n’est pas sur Facebook, ne pouvait le découvrir si tôt, surtout que son mari n’en a jamais parlé avec elle. Un Elie Kamano estimé comme une grande gueule, un dénonciateur, un homme critique, qui cache une telle nouvelle à son épouse légitime devant la loi et la religion? C’est dire qu’il est plus facile de parler des autres!

Elie qui est interdit dans le sol européen a fait plus de trois ans sans voir sa femme qu’il a épousé en Belgique. Une femme qui a fait un long chemin avant de voir son rêve d’être madame Kamano se réaliser.

Tout à commencé en 2008 quand Rougui était à l’université Mercure Internationale. Elle rencontre le célèbre reggaeman Elie Kamano par le biais d’une de ses amies de la fac. De rencontres en rencontres ils finissent par tomber amoureux. Rougui comme toute femme normale abandonne tout pour se consacrer à Elie qui était toujours entouré de filles et de problèmes. Mais l’amour est plus fort, Rougui tient le coup et se bat corps et âme.

Rougui tient tête à sa famille, à son entourage pour épouser ce chanteur aux rasta, d’une autre ethnie. Un kissien épouser une peulh? Un coup dure pour la famille de Rougui. Mais forte et engagée, Rougui finit par avoir raison sur sa famille. Est ce qu’elle a eu raison? On ne sait plus!

Rougui Barry devient donc madame Kamano en 2013, après de dures et longues années de galère pour ce monsieur qui finit par s’afficher devant le monde entier en donnant une bague à une autre femme. Qui sait s’il est au sérieux? Personne!

Pour le moment Rougui Barry la seule madame Kamano officille, reste forte comme elle l’a toujours été. Et qui sait si Elie épouse sa jounaliste animatrice, si son autre journaliste de formation, oui Rougui est diplômé en jouranalisme depuis 2011, si elle ne demandera pas divorce? En tout cas affaire à suivre!

L’auteur: Pilimini