DMZ – “Wandja Dimedi” [SON]

DMZ – “Wandja Dimedi” [SON] 

[su_youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=2hHTinP5rl0″ width=”560″ height=”300″ responsive=”no”]AMADOU BARRY TITRE “ADOIKITAY MO” [/su_youtube]

Dimouzane fait ses debuts dans la.dense hip hop en 2004 jusqu’à 2010.
De 2010 à nos jours il est chanteur,compositeur et musicien.DMZ appartient à la 5eme generation de la musique urbaine de guinee conakry et la 2eme generation de dense hip hop.tres passionné de la musique et de la.dense DMZ wandjan dimedi integre dans l’un des meilleurs groupe de la capitale blackers guinee etant le maitre choregraphe et le leader vocal de 2005 en 2014.categorie musicale urbaine dans toute sa diversité nottament reggae dancehall.
En 2010 il s’inscrit au cours de guitare aupres de l’orchestre les aigles du manding qui lui permet de lier sa voix aux notes de guitare, cela permet egalement a Dimouzane de se faire distinguer aux autres artistes de sa generation.
Diplomé à la 7eme promotion de sociologie à l’université general lansana conte de sonfonia où il a pu faire un son à l’occasion des festivités de fin de cycle de sa promotion,le son financé par son departement.D’où il s’est fait remarquer par son talent et deS shows kas et celle de sa voix haute et douce.
C’est en fin 2015 Dimouzane decide de mener une carriere solo,il commence à composer ses chansons,textes et melodies
Emouvant,envoutant DMZ wandjan dimedi la decouverte d’une revelation urbaine. Tout pret,un talent inné dans l’art,charisme et passionnant,son apparence fragile et elegante et sa voix poignante en fait une perle rare de la musique urbaine De guinee. Il decide donc de travailer sur son projet d’album à la dimension internationale avec l’implication des grands ingenieurs et des musiciens renommés.parallement il prepare une mixtape de 6 tubes de multiples couleurs qui sera disponible dans les prochains mois à venir.
Soucieux pour la valorisation de la valeur humaine et le respect des droits de l’homme,DMZ wandjan dimedi s’interesse au phenomene de l’exploitation de la jeune fille,victime de l’abandon moral et le viol,la non scolarisation en dediant une chanson à ce sujet,sortie le jour de la fete de ramadan passé,DMZ fait egalement un featering avec RIMA ,OUZY,ALMARION et RICO pour la cause du quartier populaire wannidara.
Dimouzane enregistre son derrier single intitulé #determiné# au studio melal amine Studio avec l’ingenieur francis record.
Le meilleur reste à venir