BOUBLE BO “Bhay ön Bönni ö Adouna”- clip officiel


DOUBLE BO, de son vrai nom Bobo Diallo, né dans la haute banlieue de Conakry, ce jeune originaire de Matoto fait la fierté de la musique guinéenne du côté de l’Allemagne. s’est imprégné dans le monde de la musique dès son jeune âge.Trouvant le comportement de certains dirigeants injustes, ce jeune artiste engagé, natif du Fouta Djallon, a en cœur de faire valoir son talent du côté de l’hexagone. Exerçant sur des thématiques accessibles au commun de la jeunesse qui a longtemps été marginalisée et qui continue d’ailleurs de l’être. DOUBLE BO, comme la plus part des artistes guinéens, a eu pour référence le groupe “KILL POINT” qui a sans doute révolutionné le hip-hop guinéen.
DOUBLE BO est contraint de quitter la Guinée en 1999, pour aller poursuivre ses études en Europe car ses parents ne voulaient pas que la musique prenne le dessus. Donc, ils voulaient à tout prix que leur bien-aimé puisse continuer ses études dans un cadre bien favorable. C’est alors que ce jeune Guinéen, pétri de talents débarque à Brême en Allemagne. De là, il tisse des liens avec pleins de jeunes qui évoluent dans le même domaine que lui.

Découvre son nouveau clip “Bhay ön Bönni ö Adouna”
[vsw id=”8lpzXmUVBIs” source=”youtube” width=”550″ height=”315″ autoplay=”no”]

A ce jour, l’ambition de DOUBLE BO est de revenir en Guinée pour présenter son premier album intitulé “13 ans”. Ce nombre est très significatif pour ce jeune talent car il y a de cela 13 ans, jour pour jour qu’il est loin de sa Guinée natale, cette terre qui l’a vue naître et grandir. Entourage : Fadjidih, SisQo BalDe
DOUBLE BO fait un genre musical imprégné de Rap, Hip-hop, R&B, Dance-hall, Reggae en un mot de la world musique.