Les ratés du concert grand public de Diamond, qui s’est déroulé ce 08 février sur l’esplanade du Peuple de Conakry continuent à faire l’actualité culturelle, car ce lundi 10 février, la structure Benedi Records s’est officiellement exprimée à ce propos.

En amont :
Dans un live Facebook, Fadjidih de Pap Soul Prod avait affirmé « on a vu ce qu’on voulait comme exigence, on ne peut pas l’avoir. On est parti en Sierra Leone, on a négocié quelques choses d’autres. Cette sono n’est pas rentré, les camions étaient à Pamalap (Frontière Guinée- Sierra Leone). Cette sono que vous avez vu là, on l’a eu à la veille, le vendredi à 14h (en Guinée). vu qu’on était dans la nécessité, ils nous ont donné le double du tarif, qu’ils nous avaient donné ».

Réaction :

La structure Benedi Records dont la sonorisation a été utilisée lors du concert, n’a pas tardé à réagir.

Pour Benedi Records, la structure Pap Soul Prod a manqué de « professionnalisme » et ils ont fait un travail « amateur » et les ratés du concerts sont au niveau de l’organisation, de la sécurité et non la sonorisation.

Il a tenu à rappeler que c’est cette même sonorisation qui a été utilisée pour des concerts comme celui de B02BA, Eddy Kenzo…

La suite : Benedi Record « je porterai plainte » … 

Bah Maliah, Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com