Ans-T Crazy – “A Dounké” [SON]

Découvrez le nouveau single “A douké” de Ans-T Crazy

[su_youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=UmjHa3Gpp94″ width=”560″ height=”300″ responsive=”no”]AMADOU BARRY TITRE “ADOIKITAY MO” [/su_youtube]

Qui est Ans-T Crazy ?

Ansoumane Traoré, artiste chanteur, danseur Guinéen connu sous le nom (Ans-T Crazy)
Ans-T Crazy a débuté sa carrière artistique dans la danse En Juin 2002 à Conakry, il se fait des amis danseurs comme lui, c’est ainsi qu’ils ont eu l’initiative de crée le groupe INTOUCHABLE en 2003.
Un an après la création, Intouchable devient connu du public et commence à se produire sur les grandes scènes de la capitale (Conakry) et devient meilleur groupe de danse hip-hop en 2005, c’est ainsi que Intouchable avait commencé à gagner des tournées nationales à travers la danse hip-hop.
En 2007 Ans-T Crazy étant le leadeur du groupe Intouchable devient le meilleur danseur solo de la K7 d’or guinéenne. INTOUCHABLE devient aussi meilleur groupe de la K7 D’or en 2008.




ANS-T en 2009 a eu son « BAC » (baccalauréat) d’entrée à l’université, ce qui va causer la distance entre son groupe (Intouchable) et lui. Cette distance créât les malentendus entre ses amis et lui. Apres Intouchable, Ans-T essaye toujours de mettre en place un autre groupe du nom de « ART CHONIK » pour toujours évoluer en groupe, mais vain pas de succès. Par suite d’une expérience studio pour la compilation CONTACTS DETECTION, il se basa sur la musique pour enfin une carrière musicale solo.
Après quelques singles (Dance hall commando, Gbèngbè n’dhê, vagabond et N’ya nan khonoma) mis à la disposition du public, ANS T CRAZY se lance en 2014 dans un projet de sortie d’album. Un album dénommé DANCE NO LIMIT de 14 titres dont cet extrait ADOUNKE pour vous annoncer les couleurs de ce projet.’