composé de deux jeunes guinéens (Tenor Flex et Neezy Johń´s), le groupe a été crée y’a 3 ans de cela. Depuis lors, le groupe s’est fixé comme objectif, la conscientisation et l’éducation de la jeunesse Africaine. C’est pourquoi leurs textes sont souvent basés sur les réalités africaines et la dénonciation des problèmes qui gangrènent l’Afrique depuis le siècle de l’esclavage.
TEAM- RG fait du Trap de l’afratrop, de l’Afrobeat et d’autres styles musicaux. Pour plus montrer leur coté polyvalent, ils ont un style de Rap particulier, vu que dans les différents sons ils introduisent la culture africaine et quelques instruments Africains comme( la köra, le balafon et du tamtam). Leurs trap est plus Africain et ils essayent de rester plus authentique en gardant les valeurs et cultures africaines plus précisément Guinéennes!

Aujourd’hui, ces jeunes ont à leur actif 5 singles et ils sont en pleine préparation d’une mixtape qui intitulé (Farifina) qui sera bientôt disponible.

{ Le tout premier clip ”Kemi Seba” sorti le 05 avril dernier, est le premier extrait de la mixtape intitulé ”Farafina” qui se fait du chemin sur les différentes chaînes nationales et internationales. Le dernier cas en date sur Trace urbaine.} Nous confie DIALLO Maimouna miss ATLANTA2016 et manager du groupe

S’il on peut résumer le tout sur la TEAM RG, je puis dire qu’ils sont panafricains. Ajoute-t-elle .

ALIMOU-SATINA-DIALLO
CONTACT : 628862002